Municipales à Grenoble : Hervé Gerbi propose un « contrat de rassemblement » contre la « radicalité »

Extrait de l’article Place Gre’net, le 30 Aout 2025 :

Hervé Gerbi, candidat aux municipales de Grenoble 2026 et chef de file désigné du parti Horizons, appelle les forces politiques qui « refusent la radicalité » à le rejoindre. Et leur propose un « contrat de rassemblement » basé sur quatre « piliers » comportant déjà un certain nombre de propositions. De quoi « donner les grandes lignes sur la façon dont on souhaite exercer les responsabilités », explique-t-il.

« Clarté et transparence ». Telles sont les deux vertus prônées par Hervé Gerbi, candidat déclaré aux prochaines élections municipales de Grenoble. L’avocat grenoblois, qui avait déjà tenté l’aventure électorale à l’occasion de la législative partielle sur la 1re circonscription de l’Isère, a fait le point sur la dynamique qu’il souhaite mettre en œuvre, lors d’une rencontre dans son bureau le 28 août 2025. Ce alors que les dates de scrutin des municipales ont été fixées (sans surprise) aux 15 et 22 mars 2026.

photo : Florent Mathieu

Nous avons posé les bases. c’est avec vous que l’histoire s’écrira.

Votre opinion compte, et ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur. N'hésitez pas à me contacter pour partager vos idées, poser vos questions ou échanger avec mon équipe.