Municipales 2026 : Loïck Roche rejoint Hervé Gerbi et ça énerve (un peu) les Carignonistes

Extrait de l’article du Dauphiné Liberé, le 26 Aout 2025 :

L’ancien directeur de Grenoble école de management (GEM), Loïck Roche, rejoint la liste d’Hervé Gerbi (Horizons) pour les élections municipales de mars 2026 à Grenoble, et ça fait parler.

Il déclare : « S’engager pour sa ville, c’est offrir une part de soi. En 2026, j’ai choisi de m’engager pleinement aux côtés d’Hervé Gerbi, pour Grenoble et sa Métropole. J’ai confiance en Hervé Gerbi pour créer les conditions du rassemblement le plus large, celui qui permettra enfin l’alternance politique dont Grenoble a besoin. Avec lui, nous pouvons élaborer un programme ambitieux et crédible […] En 2026, Grenoble peut devenir un modèle : une ville qui protège, qui crée et qui ne détourne jamais le regard face à la détresse des autres. »

Hervé Gerbi s’est félicité, via un communiqué, de cette annonce. « Je remercie Loïck Roche pour la confiance qu’il m’accorde en choisissant de s’engager à mes côtés. Cette confiance renforce ma détermination à rassembler largement pour offrir à Grenoble l’alternance politique qu’elle attend. »

Archives Dauphiné Libéré

Crédits photos : Archives DL

Nous avons posé les bases. c’est avec vous que l’histoire s’écrira.

Votre opinion compte, et ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur. N'hésitez pas à me contacter pour partager vos idées, poser vos questions ou échanger avec mon équipe.